Catherine Moreau, nouvelle directrice juridique du Ministère de la Recherche et de l’Enseignement supérieur.

Source : educpros.fr

Catherine Moreau, 50 ans, ENA (1994), maîtrise de droit public, DESS de droit et administration des organisations internationale, a été nommée directrice des affaires juridiques des ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement supérieur en conseil des ministres, le 27 juin 2012. Elle est sous la responsabilité directe de Monsieur Jean Marimbert, secrétaire général.

Catherine Moreau a travaillé  auministère de l’Education nationale comme chef du bureau des consultations et de l’assistance juridique à la direction des affaires juridiques de 1996 à 1997. Elle a ensuite siégé au Conseil d’Etat jusqu’en 2000 et a été chargée de mission au secrétariat général du gouvernement. De 2001 à 2008, Catherine Moreau a travaillé au sein des Ministères de l’Education nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Elle a ensuite été directrice des affaires juridiques au Conseil d’Etat.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Recherche, Universités & Grandes Ecoles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *