Carlos Moreno entre au Conseil d’Administration de l’IFFRES

Carlos Moreno a rejoint le Conseil d’Administration de l’IFFRES lors de sa récente réunion. Merci à lui.

Présentation du Professeur Carlos MORENO

Conseiller Scientifique du Président

Pôle FSIM COFELY – INEO, AXIMA, ENDEL

Groupe GDF SUEZ

« Depuis toujours le fil conducteur de mon champ d’intervention se situe à la convergence de la recherche, de l’innovation et de la pratique industrielle.

Professeur des Universités, mon activité a toujours été centréesur le contrôle intelligent de systèmes complexes et ses applications et en particulier, ces dernières années, autour de la « Ville Numérique et Durable » avec les solutions de la start-up SINOVIA (cofondateur).

Conseiller scientifique du Président de COFELY INEO/AXIMA/ENDEL – CEO du Pôle FSIM* et Directeur Général  Délégué de la Branche Energie Services de GDF SUEZ – je suis également responsable de  la coordination scientifique de l’axe « Smart Cities » pour la Direction de la Stratégie dans une approche transverse au sein de GDF SUEZ.

Enfin, ma démarche au quotidien est basée sur l’intérêt général et je m’implique très fortement dans les activités de l’écosystème de l’innovation. »

* (27 000 personnes – CA de 4Mds€)

Ce contenu a été publié dans Actualités, IFFRES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *