Neuflize OBC soutient les Assises de la Philanthropie du 9 avril à l’Institut Pasteur

Neuflize OBC confirme son engagement philanthropique en s’associant aux grands rendez-vous ainsi qu’aux réflexions majeures sur le thème de la philanthropie.

Source boursier.com

Après avoir soutenu les Rencontres Internationales des Philanthropes en 2012, la Banque poursuit son implication en participant à l’organisation de la troisième édition des Assises de la Philanthropie, aux côtés du Think Tank Philantropie de l’Institut Pasteur et du journal Le Monde.

Ces Assises se tiendront le 9 avril prochain, dans l’enceinte de l’Institut Pasteur. Elles interpelleront les philanthropes et les acteurs de ce secteur en pleine effervescence sur le thème suivant : « A qui appartient l’intérêt général ? ». Environ 400 experts et spécialistes sont attendus, ils échangeront avec des philanthropes emblématiques afin d’enrichir la réflexion des participants en croisant les expériences et les approches. Philippe Vayssettes, Président du Directoire de Neuflize OBC. prendra activement part à une table ronde.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Entreprise et mécénat, Fondations, Générosité philanthropie, Recherche, Universités & Grandes Ecoles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *