A Sherbrooke, la Fondation du Centre Hospitalier Universitaire récompense ses donateurs

Source Caroline Bouchard La Tribune

La Fondation du CHUS récompense ses donateurs(SHERBROOKE) Quatre généreux donateurs ont reçu, jeudi, la plus haute reconnaissance décernée par la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS). Un Arbre de vie a été offert à Cascades, à Air Canada, à Espace vital architecture et à Voyages Orientation, un symbole pour souligner leur fidélité envers la Fondation, ainsi que leur implication dans ses différentes campagnes de financement, notamment le Tournoi de golf BRP-Cascades.

C’est d’ailleurs José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP et partenaire de la Fondation depuis huit ans, qui a remis le prix à son partenaire dans le tournoi, Alain Lemaire, président exécutif du conseil d’administration de Cascades. Cascades est devenue partenaire majeure de cet important tournoi il y a deux ans.

« Même si on a tardé à s’associer à BRP, ça nous fait grandement plaisir d’être partenaires de cet événement qui a des retombées aussi bienfaisantes pour un hôpital qui a si bonne réputation, et qui offre des services aussi importants. C’est important pour Cascades de supporter des causes qui sont valables et qui sont régionales», a réagi Alain Lemaire.

C’est aussi il y a deux ans qu’Air Canada a embrassé la cause de la Fondation. Claude Morin, vice-président des ventes mondiales, a alors commencé à remuer ciel et terre pour faciliter l’événement Destination Soleil, notamment en nolisant des avions.

Texte complet dans La Tribune

Ce contenu a été publié dans Entreprise et mécénat, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *