Fondation de l'Ecole Polytechnique recrute assistant(e) fundraising

Descriptif de poste

L’équipe de levée de fonds de la Fondation de l’Ecole polytechnique recherche un(e) assistant(e) de haut niveau pour les fonctions suivantes :

– gestion de l’agenda du directeur et de ses adjoint(e)s,

– prises de rendez-vous,

– organisation de réunions,

– logistique des événements,

– tout secrétariat,

– réorganisation des archives et classement,

– gestion de la base de données,

– suivi budgétaire.

A ces missions classiques, s’ajoute l’élaboration de « fiches profil » concernant nos donateurs potentiels.

Compétences et profil recherchés

Pour réussir dans ce rôle, vous devez  avoir le sens aigu du détail, de l’organisation et du travail en équipe, tout en sachant travailler seul(e) et de manière autonome sur des périodes prolongées.

Réactif(ve) avec un bon esprit d’initiative, une aptitude à rechercher spontanément des solutions lorsque les problèmes se posent, diplomate, vous êtes loyal(e), discret(e) et possédez le sens de la confidentialité.

Vous devez pouvoir démontrer vos qualités de communication écrite (orthographe, syntaxe…) et établir des relations harmonieuses et productives avec une grande variété d’interlocuteurs.

Idéalement, vous avez une connaissance du fundraising et de l’ESR (ou un fort intérêt pour ces domaines).

Vous êtes à l’aise en anglais, principalement à l’oral (pour répondre sans hésitation à un interlocuteur anglophone au téléphone, par exemple) et avec les chiffres.

Vous maîtrisez  la suite Office et particulièrement Excel (publipostages fréquents).Vous avez déjà utilisé avec succès une base de données.

Bac + 2 minimum.

Disponibilité immédiate.

Rémunération en fonction de l’expérience et des diplômes (qui seront demandés).

Merci d’envoyer votre candidature avant le 30 septembre 2013 par mail à : campagne@polytechnique.fr.Seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés, et cela dans un délai de 3 semaines après envoi de la candidature.

Documents

CV et lettre de motivation avec références obligatoirement professionnelles dans la hiérarchie supérieure dans les 3 derniers postes occupés.

Ce contenu a été publié dans Fondations, Recrutement, Universités & Grandes Ecoles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *