Havas multiplie les initiatives : une Chaire universitaire pour Havas Media, une nouvelle offre chez Havas Sports et une petite nouvelle en production.

téléchargement (9)

Havas Sports & Entertainment, le réseau mondial de « Brand Engagement » du groupe Havas lance Havas ISE. Ce service dont les initiales signifient Indicator of Sustainability Engagement est à la fois outil et offre consulting d’accompagnement des marques et autres entités dans leur engagement développement durable au cœur de leurs plateformes de brand expérience et d’évènements.

Source : CB News, écrit par Carole Soussan

Concrètement, il s’agit d’une application digitale qui mesure et évalue le niveau d’engagement en matière de développement durable, et permet une analyse qui pourra permettre aux marques concernées d’être en phase avec les normes reconnues à l’échelle mondiale (incluant ISO 20121). Cette nouvelle offre sera disponible à l’international dans les 20 marchés où HS&E est présent. Havas ISE sera principalement piloté par les équipes françaises et américaines sous la direction de Grégory Quantin, sustainability director d’HS&E France basé à Paris et Thatcher Young, VP of sustainability d’Ignition à Atlanta.

Yes we create

Havas multiplie les effets d’annonce cette semaine. Le groupe présente aujourd’hui Yes We Prod, une nouvelle structure de production. Arrivé dans le groupe cet été, c’est Mehdi Harbaoui  qui en prend la tête, au sein de Havas Productions. L’entité crée, développe et adapte des formats TV pour l’ensemble des diffuseurs français mais aussi à l’international.  Producteur « d’emotainment », la marque démarre ses premières productions avec des émissions en prime time sur France 2, France 4 et une émission hebdomadaire sur Disney Channel.

Matière grise

 « Intelligence des Données de Grandes Dimensions ». Tel est le nom de la nouvelle Chaire universitaire que soutient Havas Media au sein de l’Université Paris Dauphine, avec les pouvoirs publics et Paris Sciences et Lettres. Elle est destinée à accélérer l’entrée dans la réalité économique des approches algorithmiques adaptées aux données de grandes dimensions.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *