MBA Management International : l’Université Paris-Dauphine, l’IAE de Paris, et la Fondation Renault, rassemblent des participants des 4 continents pendant 14 mois.

ff24c924beDepuis 10 ans le MBA Management International forme aux métiers du management international. Ce MBA, fruit du partenariat entre l’Université Paris-Dauphine, l’IAE de Paris, et la Fondation Renault, rassemble des participants des 4 continents pendant 14 mois.

Source : Université Paris-Dauphine

Le MBA propose une véritable expérience multiculturelle autant dans son enseignement que par sa pédagogie par les études de cas qui suscitent le débat entre les participants provenant du Japon, de la Corée, de Chine, du Brésil, de la Russie, du Maroc et de la France. Le MBA permet ainsi le développement d’un véritable réseau international de contacts entre les participants et les précédentes promotions. L’interaction plonge chacun des étudiants dans la connaissance des cultures des uns et des autres.

Grâce à la Fondation Renault, tous les participants du MBA peuvent intégrer le groupe Renault pour des missions professionnelles de haut niveau sur 6 mois au sein des grandes directions du groupe Renault.

Aujourd’hui le MBA évolue et propose de s’inscrire encore plus dans le monde global et multiculturel de demain en intégrant un accompagnement professionnel de carrière ainsi qu’un projet international dans l’un des pays cibles du groupe Renault.

 Ce programme MBA est ouvert à tous les jeunes professionnels, avec un minimum de trois ans d’expérience professionnelle, qui aspirent à progresser en acquérant de nouvelles compétences tout en consolidant ses premières expériences. Le soutien de la Fondation Renault permet à certains candidats de bénéficier d’une bourse permettant de couvrir les frais de formation sur 14 mois.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *