La Fondation Mines ParisTech lance son site internet

téléchargement (46)Alors que la deuxième campagne de développement de MINES ParisTech s’apprête à démarrer à la mi-juin, ce site internet a pour objectif de mieux faire connaître l’actualité de la Fondation et d’améliorer sa visibilité auprès de ses différents publics.

Source : Mines ParisTech

Il met en lumière les diverses actions menées par la Fondation et les axes prioritaires de la deuxième campagne de collecte de dons, à savoir :

  • la formation des futurs leaders industriels,
  • le financement d’une recherche créatrice de valeurs pour demain,
  • le développement de l’esprit d’entreprendre
  • la valorisation du patrimoine, pour tous.

Vous y découvrirez des interviews inédites, dans lesquelles donateurs et bénéficiaires (boursiers, porteurs de projets, directeurs de chaires…) vous font partager leur expérience.

Ce site présente également les différentes manières de faire un don à la Fondation, avec notamment, le don en ligne, un moyen simple et sécurisé de soutenir les ambitions de MINES ParisTech.

Rappelons que l’École s’est fixé pour objectif de collecter 35 M€ d’ici 2018. Un défi qu’elle compte relever grâce à vous !

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *