Foresters décerne 250 bourses d'études à des étudiants de toute l'Amérique du Nord

Plus de 30 millions de dollars accordés à l’échelle internationale pour aider les étudiants universitaires à planifier leur avenir et pour améliorer les communautés.

Source newswire.ca

TORONTO, le 19 août 2014 /CNW/ – S’investir dans des études postsecondaires est devenu plus facile pour 250 étudiants émérites de toute l’Amérique du Nord grâce à Foresters™, un prestataire de services financiers à l’échelle internationale, qui a récompensé leur excellence scolaire et leur engagement envers le bénévolat par une bourse d’études renouvelable d’une valeur allant jusqu’à 8 000 $ par bourse.

« Foresters est fière de présenter des bourses d’études postsecondaires à 250 étudiants brillants de toute l’Amérique du Nord et de contribuer à leur succès futur », dit Tony Garcia, président et chef de la direction de Foresters. « L’objectif de Foresters est d’améliorer le bien-être de la famille et nous espérons que, en aidant ces étudiants à se concentrer sur leur avenir, ils continueront à apporter une contribution positive à leurs familles et à leurs communautés. »

En plus de 30 ans, le Programme de bourses d’études sur concours de Foresters a décerné plus de 7 500 bourses d’études à des étudiants qui partagent l’engagement de Foresters envers le service communautaire et qui ont obtenu des résultats scolaires solides. En tout, Foresters a accordé plus de 30 millions de $ (CA) de soutien financier par le Programme de bourses d’études sur concours au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Victoria So, l’une des boursières de cette année, entamera cet automne son programme de comptabilité de quatre ans à l’Université de Waterloo à Waterloo, Ontario. Bénévole passionnée, Victoria a démontré son dévouement au service communautaire, que ce soit en livrant des repas à l’hôpital local ou en aidant à construire des terrains de jeux dans sa communauté. Elle a occupé plusieurs postes de chef dans des activités de bénévolat dont l’objectif était de procurer une source d’inspiration aux enfants et d’améliorer la vie des étudiants dans son école secondaire, et a servi de modèle aux autres.

Le Programme de bourses d’études sur concours de Foresters est géré par International Scholarship and Tuition Services, Inc. et ouvert aux membres admissibles, à leurs conjoint(e)s ainsi qu’à leurs enfants à charge, et les petits-enfants, qui poursuivent des études postsecondaires. Les membres admissibles de tous les âges qui ont une MPC de 2,8 ou de 70 % peuvent soumettre une demande de bourses d’études pour l’année universitaire 2015-2016 à partir du 1er décembre 2014 et jusqu’au 28 février 2015.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur le Programme de bourses d’études sur concours de Foresters, visitez foresters.com

À propos de Foresters


Depuis 140 ans, Foresters™, un prestataire international de services financiers, s’est acquitté de sa mission qui consiste à améliorer le bien-être des familles pour ses membres et les communautés où ils vivent. Société de secours mutuel, Foresters offre des produits d’assurance vie et d’investissements de qualité, des bénéfices de membre sans pareils et des activités communautaires inspirantes. Foresters partage sa santé financière avec plus d’un million de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez foresters.com.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *