SYGNATURES, nouveau partenaire de la chaire Entrepreneuriat de la Toulouse Business School pour la période 2014-2017

Source Site Sygnatures

A compter de cette rentrée universitaire et pour trois ans, Sygnatures soutient la chaire Entrepreneuriat de TBS. Cette chaire a principalement pour vocation de financer l’incubateur TBSeeds, dispositif pédagogique qui accompagne les étudiants ayant un projet  de création d’entreprise par une aide matérielle et des conseils de professeurs et de professionnels. Elle finance également des événements comme la soirée annuelle des entrepreneurs, qui offre une visibilité aux projets portés par les étudiants et leur donne l’occasion de rencontrer des investissements potentiels, ou le séminaire Ouvre-Boîte destiné à sensibiliser  les étudiants à la création d’entreprise.

Chez Sygnatures nous partageons au quotidien avec nos clients le goût de l’innovation, qui constitue une part importante de notre identité. Promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation au travers de la chaire Entrepreneuriat correspond parfaitement à notre souhait de participer à l’avenir et au développement de notre tissu économique régional.

Au delà de l’apport financier qui permet de pérenniser la structure pour les années à venir et de renforcer la qualité du service rendu, Sygnatures, du fait de son activité de conseil auprès de 3000 clients, et de son implantation régionale, pourra en effet apporter aux étudiants entrepreneurs son expertise des problématiques de création, transmission et reprise d’entreprise.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *