L’INSA Toulouse crée avec CGI une #Chaire Handicap et Diversité

L’INSA Toulouse crée avec CGI, groupe canadien de services en technologie et information, une Chaire Handicap et Diversité. Les deux organismes veulent ainsi faciliter la formation des étudiants en situation de handicap.

Source Le Figaro

CGI s’engagepour les trois années à venir à accueillir des élèves en situation de handicap lors de stages ou des contrats de professionnalisation. «Dans le cadre de notre engagement en faveur de l’intégration professionnelle de collaborateurs en situation de handicap, il nous a paru indispensable d’intervenir sur la formation car nous constatons bien souvent une pénurie de candidats en situation de handicap de niveau Bac +4/5. Au travers de ce partenariat commun avec la Fondation INSA Toulouse, nous voulons faciliter l’accès à l’enseignement supérieur des étudiants en situation de handicap et contribuer à leur accompagnement durant leur cursus à l’INSA Toulouse et jusqu’à leur insertion professionnelle.», explique Laurent Gerin, vice-président Région Sud-Ouest de CGI.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *