Le TOXIII partenaire de la #Fondation Toulouse Cancer

Le Toulouse Olympique XIII a décidé de soutenir la Fondation Toulouse Cancer Santé, en mettant en place plusieurs opérations de communication.

Bernard Sarrazain, président du club, entouré de Sylvain Houlès, entraîneur, et de Sébastien Planas, capitaine./Photo DDM, T.B.

Source: www.ladepeche.fr

La Fondation Toulouse Cancer Santé est présidée par Philippe Douste-Blazy et pilotée par le Professeur Christophe Cazaux. Cette fondation reconnue d’utilité publique participe activement au développement de l’Oncopole de Toulouse et donc, au combat contre le cancer sur la région toulousaine, en rassemblant dans la Ville Rose des chercheurs, des médecins, entrepreneurs… Toutes ces personnes sont motivées par un seul but : éradiquer la maladie. Officiellement inauguré par le Premier Ministre Manuel Valls en octobre dernier, l’Oncopole a pour but d’offrir des conditions optimales, favorisant ainsi les découvertes pour atteindre cet objectif commun.

Le TO XIII, souhaitant apporter sa pierre à l’édifice, met en place diverses actions pour promouvoir la cause de la Fondation. Le Président du Club Olympique, Bernard Sarrazain, ainsi que le capitaine de l’équipe fanion, Sébastien Planas, sont devenus des parrains et ambassadeurs officiels de Toulouse Cancer Santé, aux côtés d’autres acteurs économiques, sportifs et politiques.

Le samedi 7 mars, le club Olympien invitera le personnel de l’Oncopole à venir assister à la rencontrede Poule des As TO vs Saint-Estève/XIII Catalan, au stade Arnauné (17 h 30). Des flyers seront distribués dans l’enceinte des Minimes ce jour-là dans le but de sensibiliser le grand public. Enfin, le coup d’envoi de ce match sera donné par une personnalité de la Fondation Toulouse Cancer Santé.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *