Une #bourse de 4 500 euros pour une #étude sur l’ #oenotourisme

La CCI de Bordeaux et le réseau des Capitales des grands vignobles lancent la 8e édition des bourses de recherche sur l’œnotourisme. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2015

Source : http://www.sudouest.fr/

Une bourse de 4 500 euros pour une étude sur l'oenotourisme
Tous les étudiants actuellement inscrits à un programme d’études dans une ville du réseau ou travaillant sur une thématique liée à une des régions viticoles concernées peuvent participer au concours©

PHILIPPE TARIS

Créé en 1999 par la CCI de Bordeaux, le Réseau des Capitales de Grands Vignobles rassemble 8 grandes métropoles internationales ( Bilbao, Bordeaux , Cape Town, Mayence, Mendoza, Porto, San Francisco et Valparaiso ) Il a pour vocation de développer des programmes de coopération et de favoriser les échanges entre ses membres.

Jusqu’au 30 septembre

Pour être admissible à la subvention internationale 2015-2016, les projets doivent aborder des thématiques liées au marketing du tourisme et du vin et être en rapport direct avec l’une des grandes régions du réseau. Un jury, composé d’experts et d’universitaires, attribuera une bourse d’un montant de 4 500 euros en 2015.

Une subvention supplémentaire de 1 000 euros sera décernée au boursier qui présentera en personne son projet à l’Assemblée Générale annuelle du Réseau des Capitales de Grands Vignobles qui se déroulera en novembre à Bilbao (Espagne). La contribution supplémentaire est destinée à couvrir les frais de déplacement du lauréat et son hébergement.

Tous les étudiants actuellement inscrits à un programme d’études dans une ville du réseau ou travaillant sur une thématique liée à une des régions viticoles concernées peuvent participer au concours. Ils ont jusqu’au 30 septembre 2015 pour télécharger et renvoyer leur dossier de candidature sur le sitewww.greatwinecapitals.com.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *