Du #crowdfunding pour campus Orléans

« Nous avons besoin de tout le soutien possible sur cette campagne » précise l’équipe de Radio Campus Orléans qui vient donc de lancer une campagne de crownfunding pour se doter d’un nouveau site Internet. Cette campagne de financement participatif est actuellement relayée via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.

Du Crowdfunding pour Campus Orléans

Source: www.lalettre.pro

« Ce projet représente un certain coût, et étant une radio associative, nos possibilités de financement sont limitées. Nous sollicitons donc un apport financier pour mener à bien cet objectif. C’est pourquoi nous venons de lancer une campagne de financement participatif via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank » explique la radio associative.
La collecte servira à couvrir une partie des frais du développement du futur site web, qui comprendra des pages pour chaque émission, des players embedables (embarquables et intégrables) pour les podcast, un airplay (quel est ce titre entendu à la radio) un stream en deux qualités audio différentes ainsi qu’un stream avec une heure de décalage…

Les fonds levés grâce à la campagne de crowdfunding viendront compléter des fonds propres, une subvention accordée par le CROUS d’Orléans et une prise en charge par l’AFDAS.
Ce matin, 297 € ont déjà été collectés pour un objectif de 2 500 €. Il reste encore 35 jours pour effectuer (ICI) un don sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.
Radio Campus Orléans (88.3 FM) est une radio associative fondée en 1994 par 5 étudiants du campus d’Orléans.

 

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *