#IFFRES soutient les étudiants : devenez mécène !

Devenez mécène des Prix Iffres-Etudiants

L’appel à candidatures des Prix IFFRES-Etudiants bat son plein.

De nombreux projets d’intérêt général nous ont été soumis par les étudiants et les associations étudiantes qui méritent d’être encouragés. Leur diversité démontre l’ampleur de leurs engagements citoyens et solidaires : partage des connaissances scientifiques, entrepreneuriat étudiants, préservation de l’environnement, échanges internationaux, aide aux défavorisés…

Vous pouvez maintenant découvrir ces projets sur la plateforme de crowdfunding DaVinciCrowd et choisir celui ou ceux que vous voulez aider.

Votre entreprise peut aussi devenir partenaire de notre campagne et contribuer au financement des Prix qui seront remis aux lauréats sélectionnés par notre jury début juillet auquel vous pourrez participer.

Notre objectif, grâce à votre générosité est de réunir 50.000 €.

Tous vos dons, quel qu’en soit le montant, sont les bienvenus. Dans tous les cas vous recevrez en retour un reçu fiscal qui vous permettra de déduire* de votre impôt sur les sociétés 60 % du montant de votre don.

Comment faire un don :

Vous voulez encourager l’esprit citoyen des étudiants et devenir acteur de la campagne « IFFRES soutient les étudiants », alors contactez-nous ou retournez-nous votre bulletin de don à l’adresse mail suivante : contacter@iffres.com.

L’équipe de jeunes étudiants et de bénévoles à qui nous avons confié la campagne « IFFRES soutient les étudiants » se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Par avance MERCI.

Très cordialement.

Max Anghilante                                              Jean-Louis Lacombe

Président de l’IFFRES                                    Vice Président de l’IFFRES

* IFFRES est un fonds de dotation. Nous sommes en mesure de vous remettre un reçu fiscal qui vous permettra de déduire de votre IS 60% du montant de votre don (ou 66% sur votre impôt sur les revenus si vous faites un don à titre personnel).

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *