Avocats #Mécènes : #Fonds de dotation Betto Seraglini for International Justice

Le fonds de dotation du cabinet d’avocats betto seraglini soutient la justice internationale par l’enseignement et la recherche, mais aussi par le mécénat de compétences et le mécénat financier. Il a pour objet  » le développement de l’accès pour les populations les plus vulnérables au droit international, aux droits fondamentaux et à la justice internationale ».

Avocats mécènes : fonds de dotation betto seraglini for International Justice

Les associés, les collaborateurs et les salariés du cabinet contribuent tous au fonds de dotation. L’engagement se traduit par une participation financière et des actions bénévoles entrant dans l’objet du fonds.

betto seraglini for International Justice, créé fin 2013, soutient l’Ecole des Droits de l’Homme, a adhéré à l’Alliance des Avocats pour les Droits de l’Homme, célèbre le soixantième anniversaire de la Convention de 1954 relative au statut des apatrides (collaboration avec l’agence des Nations Unies pour les réfugiés), a signé une convention  avec AEDH (Agir ensemble pour les droits de l’Homme)

Source : www.carenews.fr

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *