Apicitiz remporte le prix du public IFFRES

Nous l’annoncions hier sur Facebook, les votes pour l’élection du Prix du Public sont maintenant terminés et il est l’heure de vous annoncer le vainqueur ! Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, c’est le projet Apicitiz qui sort gagnant de cette compétition, avec 1307 voix.

Ce n’est pas une large victoire puisqu’il est suivi de très près par le projet Homme, Tradition, Progrès, en deuxième position avec 1278 voies. Enfin, le projet Phoenix EDC vient clore ce podium avec 764 voix.

Communication intensive, présentation adaptée, nous félicitons tous les projets pour leur participation et les efforts déployés lors de cette compétition pour obtenir le Prix du Public.

Mais ce n’est pas terminé pour autant, loin de là ! Si les votes sont clos, il est encore possible jusqu’à la fin de l’année pour  contribuer à la campagne, pour devenir mécène en soutenant un des 31 projets.

La prochaine étape est la sélection des lauréats des prix IFFRES étudiants par le jury, composé entre autres de membres de l’IFFRES mais aussi de la Fabrique ou encore d’Edubanque.

Bref, il reste du travail, donc porteurs de projets et mécènes, ne relâchez pas vos efforts !

Un grand merci !

Max Anghilante, président IFFRES

 

Ce contenu a été publié dans Actualités, DaVinciCrowd, IFFRES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *