LVMH: création d’une chaire avec HEC Paris.

LVMH annonce un partenariat avec HEC Paris destiné à créer une filière d’enseignement et de recherche dédiée au management des maisons de luxe, la chaire ‘General Management and Retail Excellence’, faisant du groupe un partenaire de la Fondation HEC.

Source : Boursorama

Ce partenariat engage sur le long terme LVMH et HEC Paris autour d’actions pédagogiques faisant appel à l’expertise des professeurs d’HEC Paris ainsi qu’aux talents et à l’engagement de managers issus de nombreuses maisons du groupe telles que Louis Vuitton, Berluti, Parfums Christian Dior, Sephora.

La chaire a pour vocation de former les talents de demain qui se destinent à rejoindre le monde du luxe dans toutes ses composantes (vente, merchandising, logistique, gestion, finances, etc.).

LVMH pourra ainsi s’adresser directement à des étudiants internationaux à haut potentiel, multiculturels, ouverts à la mobilité et sensibles aux métiers du Retail’, explique le géant du luxe.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *