L’espace entreprises de l’uB a un nouveau site web

Communiqué de presse de l’université de Bourgogne : « Le nouvel espace entreprises de l’uB, lancé en février 2015 offre aux entreprises un accès privilégié aux services et aux offres de l’uB : innovation à des fins de développement, recrutement, formation du personnel…

Source : Bien Public

Un nouveau site web http://entreprises.u-bourgogne.fr présente de manière claire et intuitive les différents services proposés par l’uB aux entreprises. Vous pouvez également suivre l’actualité de la relation uB-entreprises sur le compte twitter dédié : https://twitter.com/uB_Entreprises

Une nouvelle procédure de mécénat (sans fondation) Ce mécénat est une brique supplémentaire pour créer du lien avec les milieux socio-économiques. http://entreprises.u-bourgogne.fr/soutenez-l-ub

Les entreprises et les particuliers qui le souhaitent peuvent désormais soutenir l’université par des dons. Une procédure relativement simple permet aux donateurs d’apporter un soutien matériel à l’université tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt. Un programme de reconnaissance est mis en oeuvre. Il permettra à l’uB de manifester aux mécènes une marque de gratitude proportionnelle au montant de leur don. Développement des rencontres chercheurs-entreprises D’ici fin 2015, et tout au long de l’année 2016, l’espace entreprises de l’uB organisera régulièrement des rencontres thématiques entre les acteurs du monde socio-économique (entrepreneurs, organisations patronales, institutions…) et les chercheurs et enseignants-chercheurs. Objectifs : Favoriser les collaborations université-entreprises Ces rencontres doivent permette aux chercheurs de présenter leurs activités ciblées sur une problématique et de valoriser leur savoir-faire technique et scientifique.

Plus d’informations : Site entreprises de l’uB : http://entreprises.u-bourgogne.fr

Compte twitter ub/entreprises : https://twitter.com/uB_Entreprises

Page linkedIn : https://www.linkedin.com/company/universite-de-bourgogne »

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *