Appel à projets du Fonds de dotation Gilead Sciences

Pour la troisième année consécutive, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de l’appel à projets du Fonds de dotation Gilead Sciences.

Source : Agence Régionale de Santé Languedoc-Roussillon par Docteur Brigitte Calles (Présidente du Conseil d’Administration du Fonds de dotation Gilead Sciences)

Ce fonds de dotation a été créé le 8 juillet 2012 par Gilead Sciences.
C’est une structure de mécénat autonome qui a pour vocation de soutenir financièrement, au travers d’un appel à projets annuel, des projets de recherche-actions et des projets de recherche communautaire dans les domaines de l’éducation, information, prévention combinée et dépistage des virus du VIH/sida et des hépatites B et C. Les populations concernées sont plus particulièrement les populations touchées par des inégalités sociales de santé et/ou non sensibilisées par des campagnes d’information.

Le Comité Scientifique du Fonds de dotation Gilead Sciences, composé d’experts indépendants (praticiens hospitaliers, médecins de ville et représentants d’associations de patients et de prévention), et présidé par le Professeur Patrice Debré, est en charge de lancer chaque année un appel à projets permettant de déterminer, après sélection, les projets qui bénéficieront d’un soutien.

Nous vous invitons, pour ceux qui seraient intéressés, à soumettre vos projets AVANT LE 15 AVRIL 2015 sur notre site : http://www.fondsgileadsciences.org

Vous pourrez également poser vos questions sur les modalités de dépôt de candidature en utilisant l’adresse mail suivante : contact@fondsgileadsciences.org

Vous trouverez sur le site, le cahier des charges ainsi que le questionnaire simplifié pour vous guider dans la constitution du dossier.

Vous pourrez également consulter sur le site les résultats des appels à projets 2013 et 2014.

En cas de difficulté, vous pouvez également nous contacter au 01 46 09 42 17 ou 06 22 30 77 61.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *