Legs : une campagne radio pour l’Institut Curie

http://curie.fr/sites/default/files/imagecache/ic_home/campagne-radio-legs.jpg

En tant que fondation reconnue d’utilité publique, l’Institut Curie est habilité à recevoir des legs. Objectif : soutenir les efforts des chercheurs, médecins et soignants dans la lutte contre le cancer. Pour faire connaître cette possibilité, l’Institut Curie lance une campagne radio, du 23 décembre 2015 au 3 janvier 2016.

Source : Institut Curie

« Cette campagne d’information et de sensibilisation nationale sur les legs a pour objectif de faire mieux connaître à tous la possibilité de faire un legs en faveur de l’Institut Curie, explique Hélène Bongrain, directrice du Développement des Ressources à l’Institut Curie. Ce type de générosité est important pour faire avancer la recherche et l’innovation dans la lutte contre le cancer qui demande des moyens très conséquents ».

France Inter, France Bleu et Radio Classique vont ainsi diffuser 3 spots, dont certains gracieusement, au titre de « Grande Cause ».

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *