Maroc : Lalla Salma retrace les dix années de sa fondation contre le cancer.

C’est la princesse Lalla Salma elle-même qui est apparue dans la video institutionnelle retraçant le bilan des 10 ans de sa fondation. S’exprimant en darija, la princesse a égrené les chiffres d’une décennie de lutte contre le cancer mais aussi les efforts consentis en faveur des malades cancéreux, les attentes et les projections vers l’avenir. Retour sur le bilan des 10 ans de lutte pour faire reculer toutes les formes de cancer au Maroc.

Source : Yabiladi par Ibrahima Bayo

La Fondation Lalla Salma de lutte contre le cancer a 10 ans! C’est l’occasion choisie par la princesse pour porter un regard sur les efforts de lutte contre le cancer de la fondation éponyme, peut-on voir sur son site.

Fait sans précédent dans les usages de la famille royale, Lalla Salma apparait dans la vidéo institutionnelle diffusée pour célébrer les bonnes volontés qui ont accompagné les efforts de sa cause. Toute souriante, l’épouse du roi Mohammed VI, liste en darija, les résultats d’une décennie pour faire reculer le cancer.

Lire tout l’article ICI

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *