Participez à la conférence e-santé 2016 de CCM Benchmark le 26 janvier

http://i-cms.journaldunet.com/image_cms/540/10223834-participez-a-la-conference-e-sante-2016-de-ccm-benchmark-le-26-janvier.jpg

Ubérisation du secteur de la santé, clusters européens, financement de l’innovation, social médecine, données des patients, objets connectés… Autant de thèmes qui seront abordés lors de la conférence e-santé CCM Benchmark.

Source : Journal du net par Aude Fredouelle

Comment les acteurs historiques de l’e-santé mènent-ils leur transformation digitale ? Comment gèrent-ils l’arrivée de nouveaux entrants ? Comment insufflent-t-ils de l’innovation en leur sein et quels axes de diversification privilégient-ils ? Comment peut-on financer l’innovation en e-santé ? Faire évoluer la relation patient-médecin grâce à la technologie ? Analyser les données des patients ? Doit-on recommander l’usage des objets connectés ou applications de santé ? Peut-on diagnostiquer grâce à des algorithmes ? Comment l’impression 3D peut-elle révolutionner la médecine ?

Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark, éditeur du JDN, accueille acteurs historiques, start-up et experts pour sa conférence e-santé qui se tiendra le 26 janvier dans le huitième arrondissement de Paris.

Seront notamment représentés Sanofi, Ipsen Pharma, Innovation Capital, la Cnil, le Lab e-Santé, l’association France eHealthTech, le CHU Pitié-Salpêtrière, le CNRS, DreamQuark… Le programme des tables-rondes est disponible sur le site de CCM Benchmark et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *