La Fondation ELLE présente la 12e édition du concours ELLE Solidarité Mode

Envie de travailler dans la mode ? Ouvert aux jeunes filles âgées de 18 à 23 ans, le concours ELLE Solidarité Mode, organisé cette année en partenariat avec la marque Comptoir des Cotonniers et le soutien d’Amazon, propose à trois lauréates de rejoindre une grande école de mode.

Source : Elle par Marine Poyer

 La Fondation ELLE présente la 12e édition du concours ELLE Solidarité Mode

La Fondation ELLE présente la 12e édition du concours ELLE Solidarité Mode

Cette année, les gagnantes pourront ainsi intégrer en septembre prochain le Studio Berçot, l’Ecole de la chambre syndicale de la couture parisienne ou encore ESMOD. Acheteuse, styliste, chef de produit pour une grande maison ou responsable commerciale, les débouchés sont nombreux et les possibilités multiples.

Comment participer ?

Pour tenter votre chance, il suffit d’envoyer avant le 4 mars 2016 un croquis mode répondant au thème du denim. Une première sélection sera alors effectuée et les candidates retenues recevront une pièce de denim à partir de laquelle elles devront créer un vêtement de leur choix. Le jury, présidé par une grande créatrice, distinguera alors les trois lauréates dont les études seront financées par la Fondation ELLE.

Quelles sont les conditions ?

Afin d’être retenue, chaque candidate devra joindre à son croquis une lettre de motivation comportant ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, mail et numéro de téléphone) et dans laquelle elle expliquera comment elle a eu connaissance du concours. Il lui sera également demandé dans quel établissement elle souhaiterait poursuivre ses études ainsi que des documents justifiant d’une situation financière l’empêchant d’intégrer une grande école de mode (avis d’imposition…).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur elle.fondation.org ou téléphonez au 01 41 34 74 18.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *