Une nouvelle identité pour l’ESTP

Dans un contexte universitaire toujours plus mouvant et concurrentiel, l’ESTP Paris, la Société des Ingénieurs Diplômés (SID) et la Fondation ESTP Paris concrétisent leur volonté commune de coopérer au développement et au rayonnement de leur Ecole.

Source : Studyrama 

Cet élan synergique se traduira cette année par la création d’une marque unique, symbole d’une véritable communauté d’intérêts et fédérant à terme l’école, ses 2 600 étudiants et leurs associations, ses 1000 stagiaires en formation continue, ses 45 000 diplômés, ses 800 professeurs, les fédérations professionnelles et les entreprises partenaires.

Une vitrine plus moderne, plus lisible et plus fédératrice

À compter du 12 janvier 2016, la communauté ESTP s’incarnera à travers un logo commun décliné en premier lieu pour l’Ecole, la SID et la Fondation. Afin d’afficher une unité globale, il sera appliqué dans un second temps à l’ensemble des entités liées à l’ESTP : le Forum de l’école, les différentes branches de formation et de recherche, les associations d’élèves…

Pensé comme un pont reliant l’école et l’association des diplômés, leur passé riche, leur réalité contemporaine et leurs ambitions pour demain, ce nouveau logo conserve les marqueurs forts de leur identité respective tout en se dotant de lignes épurées pour plus de modernité, de lisibilité et d’harmonie entre les déclinaisons.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *