Lyon Start Up cherche 100 nouveaux projets à accompagner

lyon-startup-bus

Lyon Start Up lance un appel à projets pour sélectionner 100 projets innovants qui seront accompagnés de mars à juin prochain. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 janvier.

Source : Digital Business News

A l’initiative de Lyon Start Up : la Fondation pour l’Université de Lyon, soutenue par la Métropole de Lyon, la Région Auvergne Rhône-Alpes et de nombreux mécènes et partenaires. Chaque année, ce sont pas moins de 200 projets qui sont accompagnés dans un programme gratuit et ouvert à tous : salariés, sans emplois, étudiants, entrepreneurs… L’origine géographique des candidats n’entre pas en ligne de compte.

Objectif de ces 4 mois : transformer une bonne idée en projet viable. Tous les créateurs sélectionnés suivent des ateliers, animés par des experts issus de l’écosystème local, sur le business model, la stratégie commerciale, la levée de fonds… L’opération se termine par un concours, doté de 45000 € à partager entre les 20 premiers (15 000 € pour le vainqueur). Les 5 meilleurs projets non rhônalpins de la session peuvent accéder de plus à un hébergement à Lyon avec un espace de travail entièrement équipé.

Postuler à Lyon Start Up

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *