Le fonds de dotation de IngeSup aide ses étudiants.

Ingésup, ingénierie informatique, frais de scolarité, tarifs, formation

Vous rêvez de vous former à l’ingénierie informatique mais les frais de scolarité souvent élevés de certains établissements vous font peur ? Ingésup vous propose plusieurs facilités de paiement pour vous permettre de bénéficier d’une formation qualifiante sans vous ruiner.

Source : DigiSchool par Youma Djigué

Avec la création d’un fonds de dotation, Ingésup compte accompagner ses étudiants dans leurs projets et financer leurs études en fonction de leur situation personnelle. Concrètement les étudiants les plus méritants pourront prétendre à recevoir une bourse. Les dons des entreprises seront entièrement reversés aux étudiants. Certaines entreprises peuvent choisir de montrer leur contribution sous d’autres formes: dons de matériel de pointe pour équiper les labos, mise à disposition de collaborateurs pour donner des cours et / ou animer des conférences etc.

Intégrer une école privée signifie souvent débourser d’importantes sommes en frais de scolarité. Mais sachez que ce n’est pas de l’argent jeté par la fenêtre car ces établissements rayonnent généralement par la qualité de leur enseignement, leurs partenariats internationaux, ou encore leurs relations avec des entreprises de différents secteurs.

Lire tout l’article ICI

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *