Recherche: un concert pour Alzheimer

http://www.notretemps.com/cache/com_zoo_images/a8/gala-alzheimer_9fd9390729611af42fd1476e3d69c8f2.jpg

Le 15 février, deux générations de chanteurs donnent le « la » à l’Olympia à Paris pour soutenir la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Source : Notre Temps par Isabelle Duranton

« 2 générations chantent pour la 3ème « . Le slogan est épatant et l’initiative solidaire. Pour parler de la maladie d’Alzheimer et surtout financer la recherche, quoi de mieux que de réunir sur scène, le temps d’un concert, Souchon père et fils – à l’initiative du projet et engagés de longue date –, Laurent Voulzy, Carla Bruni, les Brigitte, Sandrine Kiberlain, Nolwenn Leroy ou encore Oldelaf, Vincent Delerm et Maxime Le Forestier? Autant d’ambassadeurs de bonne volonté qui soutiennent une cause majeure, la recherche sur la maladie d’Alzheimer qui touche 1 175 000 personnes en France. Les artistes donneront de la voix, en duo et en trio, lors d’un grand gala de charité à l’Olympia le 15 février 2016 dont les bénéfices seront reversés à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer.

Lire tout l’article ICI

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *