Polytechnique : Patrick Drahi inaugure un nouveau centre d’innovation à son nom

Ce mardi 19 avril 2016, l’École polytechnique a inauguré son centre d’innovation et d’entrepreneuriat sur son campus, en présence de Patrick Drahi, X83 et Président fondateur du groupe Altice.

Source : Le Figaro Étudiant

Avec un don exceptionnel de 5 millions d’euros, Patrick Drahi soutient le programme d’entrepreneuriat et d’innovation de l’X regroupé dans «LA FIBRE ENTREPRENEUR – Drahi – X Novation Center».

Le 24 juin 2015, Patrick Drahi annonçait son engagement à hauteur de 5 millions d’euros pour soutenir l’entrepreneuriat à l’X, axe stratégique de développement de l’École polytechnique. Après un premier don de 2M€, notamment dédiés à la création de nouveaux cours en ligne (Moocs), ce nouveau don à la Fondation de l’École polytechnique a «permis de soutenir les ambitions de l’X en matière de développement économique et d’entrepreneuriat, concrétisées par le bâtiment LA FIBRE ENTREPRENEUR – Drahi – X Novation Center».

Lire tout l’article ICI

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *