Le fonds de dotation du CHU de Nîmes organise un Trophée autour de l’innovation

Le fonds de dotation du CHU de Nîmes organise un Trophée autour de l'innovation

Faire connaître l’existence et les missions du Fonds de dotation au sein du CHU de Nîmes, favoriser l’innovation pour répondre aux attentes des patients, des familles, des médecins de ville … voilà ce qui a présidé à l’organisation d’un Trophée original au sein de la communauté hospitalière. Le Fonds de dotation du CHU de Nîmes organise un Trophée autour de l’innovation.

Source : Carenews par Florence Fabre

Le Fonds propose en effet aux entreprises, donateurs particuliers, fondations ou associations, de soutenir les projets du CHU de Nîmes grâce au mécénat. Sa mission première est d’accompagner les projets visant à développer l’innovation et la recherche dans l’ensemble des secteurs d’activité du CHU et de renforcer le rôle hospitalo-universitaire de l’établissement.

Un budget a ainsi été voté par le conseil d’administration pour soutenir l’innovation participative et la coopération au sein des équipes médicales et paramédicales. Le Fonds pourra ensuite mettre l’innovation « en actions », grâce aux dons collectés.

Lire tout l’article ICI

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *