Generale de Sante : La Fondation Ramsay Générale de Santé partenaire du Moi(s) sans tabac

Partenaire officiel du premier Moi(s) sans tabac, qui démarre le 1er novembre, la Fondation Ramsay Générale de Santé initiera, aux côtés des actions de Santé publique France, deux opérations phares.

Source : Zone Bourse

Inciter et accompagner tous les fumeurs, via des actions de communication et de prévention de proximité, dans une démarche d’arrêt du tabac sur une durée de 30 jours : c’est l’objectif de ce 1er mois sans tabac. Une cause à laquelle la Fondation Ramsay Générale de Santé, dans son volet prévention, a voulu s’associer.
Nos cliniques et hôpitaux privés se mobiliseront donc pour relayer l’information du Ministère de la Santé sur ce défi collectif. Mais le Groupe a voulu aller un cran plus loin et faire de ses 124 établissements, le lieu symbolique d’arrêt du tabac mais aussi en accompagnant et en encourageant de manière digitale, les fumeurs dans leur démarche.
Notre crédo : dédramatiser ce moment, pas forcément simple pour les fumeurs qui souhaitent arrêter, à travers deux actions fortes, destinées à la fois à nos collaborateurs et à nos patients.
On vous en dira plus dans les prochains jours. En attendant, pour ceux et celles qui souhaitent s’arrêter, et s’y préparer dès maintenant, rendez-vous surtabac-info-service.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *