Lancement du 1er baromètre de la mesure d’impact social

Phénomène de mode ou tendance de fond ? La mesure d’impact social est sur toutes les lèvres dans le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire, que l’on parle aux opérateurs sociaux ou aux financeurs. Comment et avec quels outils est-elle réellement pratiquée ? A quelles fins ?

Source : Admical

L’équipe Economie Sociale et Solidaire de KPMG lance cette année le premier Baromètre de la Mesure d’Impact Social afin de dresser un état des lieux des pratiques et des attentes des acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire à ce sujet.

Le questionnaire KPMG est désormais en ligne pour récolter le plus grand nombre de témoignages de la part des acteurs du secteur.

Il s’adresse à tout acteur de l’économie sociale et solidaire (associations, entreprises sociales, mutuelles, coopératives …), ainsi qu’à leurs financeurs. Il est composé de 20 questions qui ne vous prendront pas plus de dix minutes.

Les résultats de ce Baromètre seront publiés début 2017.

Pour participer

> Accéder au questionnaire KPMG

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *