La chanteuse Nicki Minaj va payer les frais d’université de dizaines de fans

La chanteuse américiane a promis d’aider à payer les frais d’inscription à l’université de plusieurs de ses fans après un concours promotionnel qui a pris un tour inattendu sur Twitter ce week-end.

Source: Le Figaro

Nicki Minaj se lance dans le mécénat. La chanteuse américaine a promis d’aider à payer les frais d’inscription à l’université de dizaines de fans après un concours promotionnel qui a pris un tour inattendu sur Twitter ce week-end. La métamorphose de la star du hip hop en mécène s’est déroulée après qu’elle a lancé sur le réseau social un concours comme en proposent souvent les célébrités en quête de buzz.

Nicki Minaj a ainsi invité ses 20 millions d’abonnés sur Twitter à créer leur propre vidéo pour une de ses nouvelles chansons, avec une chance de remporter un voyage à Las Vegas pour la voir chanter aux Billboard Music Awards ce mois-ci. Mais quand un de ses abonnés a répondu qu’il préférerait plutôt recevoir une aide pour payer ses frais d’inscriptions à l’université, qui sont souvent très élevés aux Etats-Unis, la chanteuse a répondu qu’elle était d’accord. «Montre-moi des 20/20 que je peux vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à CE concours?!?! Je suis sérieuse», a-t-elle tweeté.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *