Santé. Le groupe Le Duff, mécène du Fonds Nominoë à Rennes

Louis Le Duff, PDG du groupe Le Duff dont le siège social est à Rennes, est le numéro 1 mondial du secteur Café Bakery. Il devient mécène du Fonds Nominoë du CHU de Rennes qui propose les thérapeutiques et les technologies les plus innovantes et améliore le confort pour ses patients et leur famille.

Louis Le Duff, PDG du groupe Le Duff, numéro 1 mondial du secteur Café Bakery, devient mécène du Fonds Nominoë. Un fond qui permet au CHU de Rennes de financer des « projets innovants utiles à la prise en charge de nombreuses pathologies (cancer, maladies dégénératives, maladies génétiques,…) et des équipements pour le confort des patients non financés par l’assurance maladie ». Louis Le Duff rejoint Nominoë « pour renforcer le lien qui unit alimentation et santé et soutenir le rapprochement des professionnels de la santé aux entrepreneurs de l’agroalimentaire ». Le Pr Karim Boudjema s’est réjoui de l’arrivée de ce nouveau mécène : « Il est nécessaire et vertueux d’unir les forces bretonnes dans le domaine de la santé à celles d’un grand groupe de l’industrie agroalimentaire. »

Source : OUEST FRANCE

Ce contenu a été publié dans Entreprise et mécénat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *