Cécile Déchand prend la direction de la fondation de l’USMB

Lancée en novembre 2015, la fondation de l’USMB (Université Savoie Mont Blanc), qui a déjà labellisé sept projets, se met en ordre de marche.

Précédemment à la direction générale adjointe de Thésame puis du Critt de Savoie, Cécile Déchand assure, depuis le 1er septembre, la direction de la fondation de l’USMB (Université Savoie Mont Blanc). Spécialisée dans les questions organisationnelles alliant performance et bien-être, elle mettra sa grande connaissance de l’écosystème de l’innovation au service de la fondation.

Construction du tryptique université-entreprise-territoire

Présidée par Olivier Salaun, la structure a été créée en novembre 2015. Elle fédère déjà une dizaine de chefs d’entreprises et a labellisé sept projets porteurs d’une ambition dans la construction du tryptique université-entreprise-territoire.

Elle accompagnera également le projet Piton qui mettra en action, à partir de 2018, des équipes pluridisciplinaires d’étudiants, enseignants et professionnels au service de l’innovation des entreprises.

Cette année, l’objectif est de faire grandir la fondation et de lui donner toute sa place dans le tissu économique et institutionnel du territoire.

SOURCE : BREFECO

Ce contenu a été publié dans Fondations, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *