La Fondation d’entreprise Linklaters signe un partenariat avec la Cité internationale universitaire de Paris

La Fondation d’entreprise Linklaters a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat avec la Cité internationale universitaire de Paris.

La Fondation d’entreprise Linklaters a choisi de s’associer à la Cité internationale universitaire de Paris en participant au programme de bourses d’étude sur l’année universitaire 2017/2018.

Chaque bourse offre la possibilité à des étudiants, sélectionnés en raison de l’excellence de leur parcours et leurs ressources financières limités, de poursuivre leurs études à Paris.

Grâce au soutien apporté par la Fondation, les boursiers sélectionnés auront également l’opportunité de bénéficier d’un programme de mentoring pendant l’année universitaire. Ces boursiers, aux profils juridiques, seront suivis et épaulés par des avocats du cabinet. Ils pourront également participer aux formations et événements organisés par Linklaters et la Fondation à Paris. Une année riche en échange qui leur permettra d’approfondir leur connaissance sans le souci matériel du logement et d’avoir une vision concrète du monde de l’entreprise.

Ce nouveau partenariat s’inscrit dans l’une des deux missions de la Fondation d’entreprise Linklaters, la pédagogie solidaire en permettent le développement de liens de solidarité en matière de sociale, éducative et culturelle.

SOURCE : LE MONDE DU DROIT

Ce contenu a été publié dans Entreprise et mécénat, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *