Publiez votre actualité

L’IFFRES a pour but d’inciter au mécénat privé au profit de la recherche et de l’enseignement supérieur, de construire de nouveaux types de partenariats et de collaboration entre la recherche et l’enseignement supérieur et les entreprises et de contribuer au développement des fondations qui y sont dédiées.

Le site de l’IFFRES se veut un lieu de partage des connaissances, nous y recueillerons vos contributions : articles, analyses, informations, actualités…

Depuis 5 ans, le site de l’IFFRES est une référence en matière de veille sur le mécénat et les fondations dans l’Enseignement Supérieur et la Recherche.

Vous êtes une fondation, une association, un laboratoire de recherche, une université, une école, un musée un centre hospitalier :

En devenant contributeur au site de l’IFFRES, nous vous offrons la possibilité de communiquer vos informations à la communauté des acteurs du mécénat et des fondations de la recherche et de l’enseignement supérieur :  entreprises mécènes, universités, grandes écoles, chercheurs, professionnels du mécénat et du fundraising, institutionnels et pouvoirs publics.

Vous assurerez plus efficacement encore la promotion de vos activités, vos projets, vos missions, vos engagements.

Elargissez votre audience avec l’IFFRES !

Vous êtes un expert ou un acteur dans les domaines de la philanthropie, du mécénat, des fondations, de l’intérêt général

et autres organismes à buts non lucratifs, de l’enseignement supérieur et de la recherche, du monde socio-économique, vous souhaitez participer aux discussions, mettre en ligne une contribution, une analyse, une actualité, partager vos expériences…

Vous voulez obtenir le statut de contributeur au site de l’IFFRES, prenez contact avec notre équipe. Email contacter@iffres.com

Nous aurons plaisir à vous accorder ce statut. Gratuitement

A bientôt sur Iffres

L’équipe de l’IFFRES

contact : contacter@iffres.com

Site web www.iffres.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *